• Favoris du moment (Février / Mars 2016)

    Hey !

    Aujourd'hui j'avais envie de vous faire un petit article "favoris". Donc il sera divisé en plusieurs catégories :

    • Livre(s)
    • Groupe / Chanteur
    • Chanson(s)
    • Autre

    Bon bah...C'est parti !

    Livre

    Récemment, j'ai terminé le dernier tome de la série de mangas Chi par Konami Kanata. Ce dernier manga est fantastique ! Grande sensible que je suis, j'ai pleuré tout le long x)

    Pour ceux qui ne connaissent pas Chi, allez les acheter (en plus ça parle d'un petit chaton trop kawaii *^*) !

    En tout cas, j'ai adoré cette série et je suis vraiment déçue qu'elle se termine maintenant...

    Je pense acheter le tome 1 de la nouvelle série de Konami Kanata. Le manga parle d'un petit chat qui (je crois) s'appelle Choubi *^*

    Groupe

    En ce momen, je suis a fond sur le groupe Feu!Chatterton :) Au début, je n'aimais vraiment pas ce qu'ils font. Je trouvais ça ennuyant et en plus comme je déteste les chansons en français, ça n'arrange pas mon cas.

    Comme cadeau de noël, mon père a acheter 3 places pour leur concert. Quand j'ai vu ça, je me suis dis : "Ça y est, je vais décéder du cancer des oreilles !"

    Le jour du concert, j'y suis allée et la, révélation ! C'est le meilleur groupe que j'ai vu en concert ! Je me suis surprise à danser comme une folle après avoir entendu 3 chansons x)

    C'est vraiment un groupe que je vois conseille d'aller voir si ils passent en concert près de chez vous !

    Voilà une de mes chansons préférées (je sais, le clip est un peu étrange) :

    Chansons

     J'aurais pu vous mettre l'album complet de Feu!Chatterton mais bon...voila !

    1. Puggy ~ When you know

    Je trouve cette chanson tellement bien ! Alors oui, elle date de 2011, mais elle reste super !

    Cette chanson représente mon état d'esprit du moment, ne me demandez pas pourquoi.

    2. Serebro ~ Mimimi

    Je vous ai mis cette version du clip paskelle est trop kawaii :3

    J'aime bien cette chanson, je l'écoute en boucle, voilà.

    3. Hex Cougar ~ Forever

    C'est le genre de musique que j'écoute quand j'ai besoin de me relaxer, essayez ça marche vraiment (même si on dirait pas ^^')

    =============================================================================

    C'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous a plus et qu'il vous a fait découvrir des choses...

    ~shadow~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :