• Mon obsession...

    Salut !

    Je voulais vous parler de mon obsession : les couleurs, et plus particulièrement des yeux.

    Il y a quelques mois, je chercher sur internet pour trouver la couleur exacte de mes yeux (je sais, personne ne fait ça). Depuis toute petite, j'essaye de décrire leur couleur mais même aujourd'hui j'ai encore du mal à le faire.

    En faisant mes recherches, je me suis rendue compte que la couleur de nos yeux est quelque chose de magnifique et surtout, qu'elle est unique !

    Il y a trois groupes de couleurs : Marron, Bleu et Vert, et dans chacun de ces groupes, il y a de nombreuses teintes différentes.

    Mon obsession...Mon obsession...

    On peut également ne pas avoir la même couleur dans tout notre œil, on appelle ça une hétérochromie

    Mon obsession...Mon obsession... 

    Hétérochromie                                    Hétérochromie centrale

    Personnellement, j'ai des yeux gris-vert avec une hétérochromie centrale noisette.

    Je m'arrête ici parce que sinon, je vais me perdre dans ce sujet. Je ferais peut être un autre article sur la couleur de nos yeux puisque, comme vous le devinez, ce sujet me passionne ^^ ! 

    Et vous, quelle est la couleur de vos yeux ?

    ~shadow~

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :